1638  Vidéos sur notre site !

Découvre une nouvelle vidéo chaque jour du lundi au vendredi !

Comment ça marche ?

Chaque vidéo est noté par des points Malecard. Pour voir une vidéo vous devez prendre un forfait de points, par exemple 20points pour 19.99€.
Ou simplement avec des codes allopass par téléphone.
Vous consommez votre crédit quand vous le voulez : il reste sur votre compte, sans limite de durée..
Toutes nos vidéos sont d'une qualitée HD



1780 résultats trouvés dans cette catégorie

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10     ...   356   suivant >>

 
BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE
 


BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE - 31 Minutes

Extrait gratuit

Aujourd'hui Tommy, l'irrésistible queutard de l'Est, s'est trouvé un beau blond bien musclé, qui le fait craquer ! Malgré ses airs de jeune musclor, il suffira que Tommy lui passe une main sur les fesses pour qu'il cambre son cul à fond ! Mais c'est un gland entre les lèvres qu'il devient une vraie lope et tend son cul pour se faire limer son petit trou serré ! Grave excité par la bonne défonce, Tommy craquera en lâchant le foutre sur la rondelle poilue du beau blond ! .

2 point(s) malecard ou 2 code(s) Allopass

BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE BEAU BLOND GAVÉ AU FOUTRE,  duos,  studs, mecs, bomecs, keums,  blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,   blonds,   salons, livingrooms,  Tommy,  barebacking, nokpotes, non safe
 
PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC
 


PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC - 17 Minutes

Extrait gratuit

Ça lui trottait dans la tête depuis longtemps... À force d'entendre que "les mecs sucent mieux que les meufs", Éric s'est enfin décidé à passer le cap : il demande à son pote gay, Julien, de le pomper. Une fois sa superbe grosse queue plongée dans cette bouche experte, il a envie d'aller plus loin ! Il s'essaye lui aussi à la pipe, et il kiffe... Mais il préfèrera de loin enculer son pote, qui jouira en moins de deux ! Encore un pur scénar signé MenOboy. .

2 point(s) malecard ou 2 code(s) Allopass

PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC PREMIÈRE FOIS AVEC UN MEC,  duos,  minets, twinks, jeunes, young,  blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,   chatains, châtains, brown,  skaters, skateurs, streetwear,  lieu insolite, lieux insolites, insolite places,  Eric, Julien,  MenOboy Productions, Pur Plaisir DVD, barebacking, nokpotes, non safe, dépucelages
 
TEUB DE OUF SUR LES RAILS
 


TEUB DE OUF SUR LES RAILS - 10 Minutes

Extrait gratuit

Ce jeune cheminot est un vrai branlot : dès qu'il est en pause, il se met à astiquer son énorme queue courbée en matant un magazine de gros nibards. Pas très discret, il se fait vite repérer par un homo du voisinage... qui décide de l'attendre le cul en l'air, sur la voie ferrée ! Cette méthode se révèle efficace : il va se régaler avec ce dard gigantesque puis se faire baiser jusqu'à la tombée de la nuit ! .

1 point(s) malecard ou 1 code(s) Allopass

TEUB DE OUF SUR LES RAILS TEUB DE OUF SUR LES RAILS TEUB DE OUF SUR LES RAILS TEUB DE OUF SUR LES RAILS,  duos,  minets, twinks, jeunes, young,  blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,  minces, thin, slim, ttbm, grosses, big dicks,  bruns, dark, chauves, rasés, rases, shaved, imberbes, rasés, rases, épilés, epiles, shaved, smooth,   exterieur, extérieur, outside, outdoors,   Lucas Gallego, Romain Vulcano, ,  Galago Films Productions, CorseX DVD
 
DOUCHÉ AU FOUTRE !
 


DOUCHÉ AU FOUTRE ! - 30 Minutes

Extrait gratuit

Tommy, notre queutard d'Europe de l'Est, s'est trouvé un minet mignon comme tout pour s'amuser. Après l'avoir entièrement dessapé et lui avoir fait goûter à son manche magique, Tommy découvre que son petit keum est doté d'une bonne queue large comme il les aime. Il va alors sucer sa bonne bite avant de l'embrocher sur son manche et de lui limer le cul violement ! Le petit mec va finir par se faire doucher la gueule au foutre ! .

2 point(s) malecard ou 2 code(s) Allopass

DOUCHÉ AU FOUTRE ! DOUCHÉ AU FOUTRE ! DOUCHÉ AU FOUTRE ! DOUCHÉ AU FOUTRE !,  duos,  minets, twinks, jeunes, young, studs, mecs, bomecs, keums, intergénération, intergeneration, initiation, âges, différences, plus vieux, plus jeune, older blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,   bruns, dark, chatains, châtains, brown,   chambres, bedrooms,  Tommy,  barebacking, nokpotes, non safe
 
ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE
 


ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE - 14 Minutes

Extrait gratuit

"Tu veux niquer ma sœur ? Il faudra d'abord baiser avec moi !" Sur ces paroles, Karim force son futur beau frère à le pomper dans une cave afin d'obtenir son "respect". Il va lui baiser la bouche violement avant de s'occuper de son cul comme il se doit ! La tête contre le mur, le prétendant va se faire démolir le derche avant de se faire jouir sur sa petite gueule d'ange. Il devra ensuite bien nettoyer la teub de Karim avec sa bouche. Une vidéo 100% française du nouveau label Costlaprod ! .

2 point(s) malecard ou 2 code(s) Allopass

ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE ABUSÉ PAR SON BEAU-FRÈRE,  duos,  minets, twinks, jeunes, young, studs, mecs, bomecs, keums, intergénération, intergeneration, initiation, âges, différences, plus vieux, plus jeune, older blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians, beurs, rebeus, arabes, maghrébins, maghrebins, interracial,  minces, thin, slim,  bruns, dark,  skaters, skateurs, streetwear, lascars, lascards, laskars, laskard, scarla, racailles, cailles, cité, téci, bad boys, rascals,  lieu insolite, lieux insolites, insolite places,   Viols dans ma cité DVD, Comme Des Anges Productions
1   2   3   4   5   6   7   8   9   10     ...   356   suivant >>

 
 

fredtom de MNLV, le 16 juillet : "Killian est mon ex et il est pareil en vrai, trop bandant comme video !!! l'autre mec c'est terrible aussi tres bonne teub"

x-ralph de ile de france, le 5 juillet : "tres bonne vidéo, jouli joujou avec le quel on aurais bien envie de s' amusé."

phanou de dieppe, le 10 août : "trop bien!!!"

corbo de france, le 10 juillet : "excellent film. Félicitation aux acteurs et au metteur en scène"